Info élèves cross :

Information  Cross du Jeudi 21 octobre 2021

• Pour continuer à s’adapter à la crise sanitaire, le CROSS, s’organisera cette année de nouveau sur la journée complète du jeudi 21/10 (Si les conditions météos et sanitaires sont favorables).
  • Le parcours de 1500m pour toutes les catégories (voir plan joint) reste dans l’enceinte du Collège (Plateau sportif, Cour du collège, Parking Prof et passage devant la cantine).
  • Les niveaux de classes ont un créneau réservé sur la journée de 2h pour réaliser le parcours en fonction du sexe. 6ème Course Filles – 6ème Course Garçons, etc…
  • L’appel se fait dans la cour avant d’aller aux vestiaires.
  • Les filles se changent dans les 4 Vestiaires (salle escalade et salle d’activités), les garçons se change dans le gymnase (       pas de vestiaires !)
Niveau de classe 6èmes Filles 6èmes Garçons 5èmes Filles 5ème Garçons 4èmes Filles 4èmes Garçons 3èmes Filles 3èmes Garçons
Horaires des courses 9h05 9h20 10h40 11h10 14h15 14h45 16h15 16h45
Créneau horaire 8h-9h50 10h05-11h55 13h40-15h30 15h40-17h

Le masque sera retiré suivant le protocole EPS juste avant l’échauffement et sera remis après la course.

• La 6ème 1 et 6ème 2 devront arriver à 8h00 (et pas à 9h00) !
  • Les 5ème 4 et 3ème 4 débutent les cours à 9h.
  • Les élèves de 3ème seront libérés à 17h00 sauf avis contraire des parents.
  • Les classements par niveau seront affichés sous le préau dès le lendemain matin et diffusés sur l’ENT et le Facebook de l’AS (UNSS Pilâtre Wimille).
  • Les personnes (parents, enseignants…) volontaires à l’encadrement, sont bien évidemment les bienvenues et peuvent aider les enseignants d’EPS sur le parcours, à l’arrivée, et prêter main forte pour le rangement. Contacter les enseignants d’EPS.
  • Remise des récompenses à l’issue de la course (si le temps le permet), ou le lendemain matin à la récréation de 9h50 au gymnase et avec uniquement les 3 premiers de chaque niveau.
  • Les 5 premiers de chaque catégories d’âge seront qualifiés pour les Foulées UNSS du District qui se dérouleront sur une formule similaire dans la forêt de La CAPELLE.
  • Un grand merci d’avance pour votre collaboration.

Les enseignants d’EPS.