Organisation journée hommage de lundi 16 octobre

Madame, Monsieur,
Le Ministre de l’Éducation Nationale vient de nous informer que les établissements scolaires organiseront un hommage aux victimes de l’attaque terroriste survenue ce vendredi  13 octobre 2023 au lycée Gambetta d’Arras.
Ainsi, selon les instructions du Ministère, les cours de 8h à 10h seront annulés afin de permettre aux équipes de l’établissement de se concerter afin de préparer cet hommage.Toutefois, l’accueil de tout élève qui viendrait entre 8h00 et 10h00 reste garanti. L’élève sera pris en charge par le service de vie scolaire. Les cours reprendront à 10h. L’hommage aux victimes débutera à partir de 14h.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre implication en ces temps troublés.

L’équipe de direction